Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Inscrivez-vous

Chargement

L’édition numérique jeunesse - zoom sur deux éditeurs : L’Apprimerie et e-Toiles

Evénement de l'agenda

• Le 10/05/2019

À 9 h

À l'Espace des mots du Forum - Saint-Louis
Durée : 3 h : Inscription au 03 89 69 52 43, en section discothèque ou par mail à discotheque@ville-saint-louis.fr
La participation à cette matinée est gratuite, sur inscription. Un justificatif de présence pourra être remis sur demande.

Peuvent-ils aider les enfants à grandir ? Qu’apportent les livres numériques ? Une lecture enrichie ?

En partenariat avec la Médiathèque départementale, une matinée dédiée aux nouvelles lectures !

L’Apprimerie est une maison d’édition transmédia. Son nom exprime sa volonté de s’inscrire dans une continuité éditoriale et de proposer des passerelles entre le monde du papier et celui de l’immatériel.
www.lapprimerie.com

E-toiles, issue de l’édition traditionnelle, propose une façon innovante d’appréhender la lecture et les images, tout en développant l’imaginaire de l’enfant.
www.etoiles-editions.com/

Avec
Marianne Selli, chargée de diffusion et de promotion - Adèle Pédrola, auteure - Stéphane Khiel, illustrateur
Médiateur : chef de service adjoint de la médiathèque départementale du Haut-Rhin,  Xavier Galaup est l’auteur de nombreux articles dans différentes revues professionnelles.

Catégorie : Rencontre - Discussion

Documents disponibles :

Évaluation des lecteurs :

0/5 étoiles 0 avis

Vérification des exemplaires disponibles ...